Photo de lola et de son doudou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Folle ?!
Le mot est faible....
Elle est folle...

faut pas prendre les gens pour des courgette ( restons distinguer on ne sort pas les grand mot pour toi )
les chien nont pas besoin de mantaux surtout un shih tzu , jen ai un et il a chaud quand il na pas de manteau , alors lui en mettre un c une torture
Euh... Je tiens pas avec Clopine mais là ça m'étonnerait que ce soit elle. Je comprends plus rien du tout avec tous ces comptes !!!! :-$
Ca se peux que ce soit qqn qui ait pris une photo et qui l'ai mise mais c'est pas ces styles de phrases ce qui est écrit.
Mais bon.
Je comprends plus rien alors ...!
Saute par la fenêtre !
Vas y ma bébéte !
Casse-toi!
Et ne revient pas!
Pauvre Lola !
Que fait elle la bas ?
Pauvre de nous !
Elle est chez nous !
On va la virer !
A grand coup de pied!
Menteuse!
Et chieuse!
C'est Clopline
C'est Cloporte!
PS : Peut -tu arrêter de faire des post toute les 2 seconde ? Des gens on plus besoins de nos conseille que toi ! M*rde à la fin !
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? AH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA VRAIE LOLA N'EST PAS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a des tête de pot de fleurs ?!
tu te fout vraiment de notre gueule ?!!!!
C'est pas Lola

Saute par la fenêtre !
Vas y ma bébéte !
Casse-toi!
Et ne revient pas!
Pauvre Lola !
Que fait elle la bas ?
Pauvre de nous !
Elle est chez nous !
On va la virer !
A grand coup de pied!
Menteuse!
Et chieuse!
C'est Clopline
C'est Cloporte!
Hymne anti-clopine
Ah tu as fait de la chirurgie esthétique a Lola ?
Pauvre Lola ...
10 commentaires sur 10
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable