peur quand un autre chien tousse

Leonieleila

Bonjour, depuis quelques temps mon Shih Tzu de 5 ans à peur, il pars de cacher dans la chambre, quand l'un de mes autres chien se met a tousser. alors qu'il y a jamais eu de mauvais souvenir à propos de ça. J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé à vos chiens et si il y a une raison particulière. Merci

1 réponse
Leonieleila

Ah non ne vous vous inquiétez pas ils toussent pas souvent de temps en temps... Mais quand ils le font ma chienne a peur 🤔