Peur des autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai besoin de conseils ...

J'ai une petite chienne shitzu de 3 ans adorable

Il y a une semaine j'ai adopté un chiot de deux mois (un petit bichon croisé jack)

Mon problème c'est qu'entre les deux c'est pas l'amour fou

Ma femelle à une peur bleue du petit chiot

Elle ne gronde pas, n'est pas mechante mais se sauve en baissant la queue et crie de peur des qu'il l'approche

Ce matin elle s'est même sauvée de la maison, j'ai eu la peur de ma vie

Pourtant je fais super attention à ne faire aucune différence entre les deux

Qu'en pensez vous ? Que puis je faire pour qu'elle n'en ai plus peur ?