petite aide s'il vous plait

Utilisateur anonyme

je viens de récupérer une petite shih tzu son ancien propriétaire la nourrissait aux croquettes purina my dog is (croquettes de supermarche ) il est hors de question que je continue a lui donner cette daube !!!!!!!!!!! donc j'hésite entre les croquettes carnilove ... les maxima grain free ... les real nature wilderness de chez mazi zoo .. lesquelles me conseillez vous merci

6 réponses
Love Animaux 19

Bonjour,

C'est parfait de ne pas le nourrir avec la daube du supermarché ! Mais les croquettes que vous citez ne sont mal mais ne sont pas les meilleures. Les orijen sont sans céréales ni pommes de terres :)

Utilisateur anonyme

les croquettes orijen sont trés bien mais hélas elle ne sont pas tolérées par tous les chiens !

carnilove et maxima grain free ne contiennent pas de pommes de terre

Love Animaux 19

Elle ne sont pas tolérées par tout les chiens ? ça m'étonne c'est à cause de quoi ?

Maxima j'avais vu cette marque en animalerie je savais qu'il n'y avait pas de céréales et s'il n'y a pas de pommes de terre c'est encore mieux!

Utilisateur anonyme

Orijen est une très bonne marque , il y a aussi Taste Of The Wild ( je ne sais pas très bien l'écrire ^^')

Ou alors vous pouvez le nourrir au BARF , ça consiste d'après ce que j'ai compris , a nourrir le toutou a la viande de chacuterie , avec quelque légumes .

Love Animaux 19

Oui le barf c'est le mieux :)

Sofi771

Le BARF cest de la viande des os charnus crus des abats et des compléments (fruits/légumes, huiles...) pas de charcuterie.

Sinon oui ça reste le mieux pour les carnivores, tout comme le Raw Feeding.

Sinon en crocs pour le prix des crocs que tu envisage autant partir sur des Orijen sans pdt ni patate douce.