pelade

Utilisateur anonyme

eugenie sur le haut de la tete me fait une petite pelade de 5mm sur 5mm je l ai conduit chez le veto qui ma dit que ca pouvait etre du a une piqure ou a un stress j aimerais savoir si vous avez eu le cas avec votre animal merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

personne n a eu ce cas?

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas eu ce cas.....attend certains membres vont surement se manifester

Utilisateur anonyme

merci flam je l espere

Utilisateur anonyme

Ma chienne à eut sa mais c'était une allergie, au début le véto pensait au stress. Mais c'était une allergie alimentaire.

Utilisateur anonyme

Et c'était aussi sur le haut de sa tête, ensuite elle en a eut sur son dos. Mais les poils ont vite repoussé.

Utilisateur anonyme

Par contre nous le véto à fait des examens, 3 raclages ( douloureux!! ) et ils l'ont passer sous une lampe aussi.

Utilisateur anonyme

le veto m a propose si ca empire de faire une biopsie mais pas du tout pour l instant car il faut une anesthesie pour lui il n y a ps lieu de s alarmer

Utilisateur anonyme

A oui nous aussi il nous avait dit que si jamais sa persiste il faut faire une biopsie sous anesthésie. En tout cas j'espère que sa va aller mieux.

Utilisateur anonyme

merci mimi

Utilisateur anonyme

De rien moi aussi je suis passé par la avec ma boulette je te comprend.