Patte cassée jamais soignée de Benji

Lilie7782

Bonjour,

Le 31 janvier 2017 j'ai adopté Benji, un Shi-tzu de 03 ans et demi. J'ai vu, lorsque je l'ai pris qu'il avait une patte déformée. Son ancienne propriétaire m'a menti, sans me donner les véritables raisons ni la date de cette blessure. Soit disant il à la suite d'une opération des dents chez le véto, qui n'a rien voulu faire... Toujours est il qu'elle n'a jamais fait soigner Benji.

Il marche et court normalement mais bien sûr il boite et ne peut marcher trop souvent pendant longtemps.

Pour l'instant il ne semble pas souffrir. Malgré tout je compte le faire opérer. Je ne suis pas vétérinaire mais je pense qu'il va falloir casser la patte à nouveau pour le soigner.

Je suis assez inquiète quant cette opération. Rééducation, douleurs à suivre...combien dois estimer pour cette opération. Je sais que cela dépend des régions et des vétos, mais une petite idée...

Merci

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je pense que tu devrais voir avec le véto, il pourras te dire comment se passera l'opération, et le prix, si pour le moment y a pas d'urgence tu pourras toujours voir si tu trouve un veto un peu moins cher, mais d'un à l'autre le prix sera à peu prés la même chose...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "