Ou acheter Noeuds pour mes petites

Floabc

Bonjour, c'est les soldes, autant en profiter👌

Ou puis je trouver des petits noeuds svp?

" mes animaux=mes amours "
4 réponses
Aggie19

Sur tous les sites animaliers probablement : Polytrans, Zoomalia. Maxizoo, etc. Ou directement en magasin près de chez vous.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Floabc

dans ma région, aucune animalerie n'en a!!!!!!!!!! si vous avez un site sur le net, merci de me le dire

" mes animaux=mes amours "
Aggie19

Tapez nœuds fantaisie chien dans Google. Il y a des dizaines de sites qui vendent ces articles sur Internet. Vous trouverez sûrement votre bonheur ! Je viens d'y faire un tour et il y a vra7tous les styles...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Aggie et Floabc,

C est pour relever les poils devant les yeux?

Il y a eu la mode des Yorkshire dans les années fin 1970 et ils avaient presque tous des noeuds sur le toupet,ou 1 de chaque coté de la tete bref il y a eu étude faite par un véto qui affirmait que les poils qui sont devant les yeux sont la pour protéger les yeux et c est de meme pour tout les chiens.Demandez a votre toiletteuse ou eur

de couper les pointes,mais il doivent les garder quand meme ou alors,mettez un noeud au dessus de la tete et laissez un minimum de poils sur les yeux.Mon véto a confirmé ce fait. Le site qui est le plus top et pas cher c est zooplus,chez moi à Bruxelles,je commande sur zoomania et livraison 2 ou 3 jours ouvrés après.

Bizarre zoomalia et zoomania,peut etre selon le pays ? Surtout,ne commandez pas sur un site asiatique,la ils promettent livraison dans 2 ou 3 semaines et(j ai eu 2 fois ce coup la) ca a duré 3 mois !!!! et en plus,les ouvriers travaillent un nombre d heures effarant pour toucher un salaire dérisoire quand c est pas des enfants qui bossent

Bonne chance a vous et a votre ou vos anges.

gigi397

" gigi 397 "