opération voile du palais

Vitif

Bonjour le 6/05/2022 j’ai fait opérer ma boule d’amour. Shirt Tzu. Sténose des narines, voile du palais, ainsi que ablations des amygdales et malheureusement depuis j’ai difficultés pour boire, l’eau ressort par les narines et me fait éternuer. De ce fait j’appréhende de boire car je dois avoir mal . Avez vous une solution à me proposer car j’ai eu le droit à des anti-inflammatoires des antibiotiques et même de la cortisone rien n’y fait. O.Douce

" VF "
4 réponses
Utilisateur anonyme

J'y comprends rien, c'est toi ou ton chien qui c'est fait opérer ?

Vitif

Désolée je me suis mal exprimée. Ça concerne ma petite chienne cordialement

" VF "
Tania28700

Bonjour

Et le veto en dit quoi de tout cela ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Demande conseil à ton véto, et sinon parle un autre professionnel :)