ongle incarné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,mon petit chien bientôt 13 ans à beaucoup d'arthrose ,donc il a eu un traitement ,et le veterinaire m'avait pas de toilettage ,bref ,j'ai dû le faire toiletter la semaine passée et la dame trés gentille m'a dit qu'il avait un ongle incarné ,il faut faire quoi pour le soulager ,en sachant qu'il a des piqures et des anti-imflamatoires pour son arthrose qui le fait souffrir ,qui peut me dire ce qu'il faut pour cet ongle ,merci de me répondre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu ,en effet la dame du toilettage lui à coupé et on a regarder çà à l'air trés joli pas infecter ,bref ,oui je l'emmenerais de nouveau chez le véto si çà ne s'améliore pas ,merci ,cordialement

Docline
    Docline

Moi je demanderais carrément au véto de couper l'ongle, car c'est hyper douloureux et il peut faire un faux mouvement

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il faut couper l'ongle déjà, et bien désinfecter la plaie, 1 à 2 fois par jour minimum. Si jamais la plaie est moche et/ou infectée, il faudra aller chez le vétérinaire

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?