Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous avez mis 3 petits points dans vos saluts ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'expliquer de quoi parle Claire63 ?

Utilisateur anonyme

Si moi je suis la !

Utilisateur anonyme

Claire tu ma tué ! Sans blagues qu'elle aurais écris Verseaux Shionna et non verseaux-shiona si elle l'était pas, ou même si elle ne la connaissais pas. Troll is back de nouveau. Et bien.. On en finiras jamais je pense!

Utilisateur anonyme

Wamiz100123 n'est pas un troll , ne vous inquiétez pas :)

Utilisateur anonyme

car j'ai vue un tooniz de elle est est je les ecrit comme ça

Utilisateur anonyme

Merci Fraise :)

Utilisateur anonyme

GENRE ! Comment tu ment.. Tu sais même plus quoi dire c'est pathétique !

Utilisateur anonyme

De rien .

Mais vous voyez si elle dit qu elle a vu un ancien tooniz de cette personne , ça veut dire que ce n'est pas un troll :)