Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

Voila la preuve que je ne suis pas un troll !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais alors , marina , pourquoi tu as dis que ton chien s'appelait Gadou ?

Utilisateur anonyme

c son surnom je l appelle tous le temps comme sa

Utilisateur anonyme

Ah ...

Utilisateur anonyme

" Ah ... " ?

Utilisateur anonyme

je ne comprends ps je pose une question a marina gad et j ai une reponse de la meme personne apparement qui s appelle faboune holala.......qu est ce???????

Utilisateur anonyme

je ne suis pas faboune je ne sais ps qui c'est

mon chien a 1 ans et demi

Utilisateur anonyme

mon chien est gadjets alias gadou il a un an et c'est un shih tzu .

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien te connaitre mieu Marina . Est ci on parler en MP...

Utilisateur anonyme

Claire63 : lol