Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

C'est moi ou ce n'est pas la bonne personne qui a répondu à einegue ??

Utilisateur anonyme

Oula on voit rien sur la photo. Mais c'est page 3

Utilisateur anonyme

Oui lol !

Claire ??? Tu plaisantes ?

Wolfman

oui ,je la connais bien marina ,elle habite en face de chez moi . et je peux vous dire que ce n'est pas un troll !!!

Utilisateur anonyme

merci claire .

eh oui jai bien un chien et lalia la deja vu plein de fois !!

Utilisateur anonyme

moi et claire on se connais et elle peut prouver que mon chien existe

Wolfman

si je crois claire ,je vais vite prendre mes cachets !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est qui Lalia ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Ah ok :)