Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

Les "iiiiii" me rappelle quelqu'un. Troll is back

Utilisateur anonyme

tu est un troll

Utilisateur anonyme

moi aussi je me suis inscrite y a pas longtemps. et c quoi un troll exactement ?

Utilisateur anonyme

c'est une personne qui s invente des animaux est il ya beaucoup de personne qui parle de Clopine une fille a pourris wamiz ou verseaux-shiona est elle ont fes enfin verseaux a fait des post pourrit alors tu comprends Naaa

Utilisateur anonyme

ha oui, c 'est un peu bizarre comme manie je vois pas trop l'intérêt mais ok merci de l'info ! :)

Utilisateur anonyme

je ne suis pas un troll , mais je ne sais pas comment vous le prouver.

je ne peux pas mettre de photo.

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des photos, c'est juste que tu ne veux pas. Les "iiiii" me font penser à Roxanew.. Mais pas sur Claire. Il faut au moins 1 journée minimum voir 2 pour savoir commenté des photos, et offrir des cadeaux, encore une fois cette Marine au bout de 10 heures sur le site, envois déjà des cadeaux, et commente déjà des photos. Rien n'est cohérent.

Utilisateur anonyme

Honnêtement je pense vraiment pas que Marina est un troll elle a l'air très gentille :)

Utilisateur anonyme

méfiez-vous des gentils....*)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Claire63