Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les "iiiiii" me rappelle quelqu'un. Troll is back

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu est un troll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je me suis inscrite y a pas longtemps. et c quoi un troll exactement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une personne qui s invente des animaux est il ya beaucoup de personne qui parle de Clopine une fille a pourris wamiz ou verseaux-shiona est elle ont fes enfin verseaux a fait des post pourrit alors tu comprends Naaa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui, c 'est un peu bizarre comme manie je vois pas trop l'intérêt mais ok merci de l'info ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas un troll , mais je ne sais pas comment vous le prouver.

je ne peux pas mettre de photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des photos, c'est juste que tu ne veux pas. Les "iiiii" me font penser à Roxanew.. Mais pas sur Claire. Il faut au moins 1 journée minimum voir 2 pour savoir commenté des photos, et offrir des cadeaux, encore une fois cette Marine au bout de 10 heures sur le site, envois déjà des cadeaux, et commente déjà des photos. Rien n'est cohérent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement je pense vraiment pas que Marina est un troll elle a l'air très gentille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

méfiez-vous des gentils....*)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Claire63

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?