Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

desoler:(

Utilisateur anonyme

Ce n est pas grave :)

Utilisateur anonyme

Claire, j'ai même pas chercher pour le centrale parc, c'est venue tout seul MDR. Electro, et ouais. Quand on à rien à faire hein :)

Pour la photo c'est tout de même bizarre, oui on verras qui tu es au fil du temps, mais c'est de la pure invention je pense pour le bug.

Utilisateur anonyme

bonjour possedant une tite shithzu j aimerais bien voir ton toutou en photo quel est son age?

Utilisateur anonyme

bonjour Einegue,

je possède mon petite shith zu depuis samedi dernier,il est né le 19 octobre 2012;

je n'ai pas encore transféré mes photos, mais dès que c'est fait, je l'insère.

C'est un petit nourrisson, déjà très agréable, joueur; là je l'apprivoise avec le monde extérieur. Notre dernier compagnon était un chat et par ma nièce qui est toiletteuse, mais à l'autre bout de la France, je prends tous ces conseils, pour faire au mieux.

à bientôt

Utilisateur anonyme

en fait c'est pas forcement pour les photo mais pour tous que sa bug

Utilisateur anonyme

Ne tkt pas Marina !

Utilisateur anonyme

merciiii

Utilisateur anonyme

Bah ... C normal! lol

Honnêtement plus je te parle et plus je t apprécie :)

Utilisateur anonyme

merciiiii t'est vraiment trop gentille !