Nouvelle sur Wamiz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis allé voir le profil de Gadou , si tu ne veux pas mettre de photo , ce n'est pas grave mais au moins remplis le profil de ton chien :)
columbo est de retour:)
Mais, les ordinateurs qui bug, j'y crois pas trop. Vaut mieux que tu mette une photo de ta tête, ou de celle de ton protégé. Car, sinon.. Il y'a de fortes chances pour que tu sois un troll ou une revenante. Et la vermine, on n'en veux pas. Donc juste, une photo pour mettre une tête sur ton pseudo, et savoir à qui on s'adresse, et si la personne est bel et bien ce qu'elle dit être.
Tout le monde sait ici, qu'il faut être vigilant pour les nouveaux.. Beaucoup sont des trolls, ou des revenants (Des revenants qui n'ont fait que détourné wamiz en centrale parc) Sans, créer polémique, on le sauras tôt ou tard si Marine est un troll ou une revenante. Ou alors une personne "mauvaise". Pour l'instant, je ne vais pas débattre ici. Avec le temps, on sauras..
J'ai offert un cadeau à Gadou ça sera son cadeau de bienvenue :)
Que veux tu dire Claire ?
Je sais mais je peux pas mon ordi bug ....
Par contre, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Une photo de toi en profil, ou une photo de ton chien serait favorable. Car on essaie d'éviter les trolls.. :')
Bienvenue.
Bienvenue a toi et à Gadou !
J'espère que Wamiz te plaira !