Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis couchée a 3 h 5 est je me suis lever a 16 h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai Sauvageonne est Moustache est j’ai bientôt Shiona !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Fraise comment ça va ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va merci , et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien oui ca va ! Tu fait quoi ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desole tu retards mais je te souhaite la bienvenue Marina :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SVP aider moi j'ai ma chienne malamute qui va bientot avoir ans et depuis qu'elques jours elle a la mal a la patte arierre et dans le coup sur le dessu et aujourdhui elle met du temp a marcher allors que hier a la plage elle s'amuser a courir a jouer mais pa comme dabitude et a des moment de la journée elle se met a hurlé secondes puis plus rien mais la elle tremble et je le vois dans son regard que sa va pas comme dab sa fait un ans que je l'ai elle avait deja etait donner deux fois avant et je l'aime aider moi svp a savoir si c'est grave ou pas merci merci merc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmené la chez ton vétérinaire !!! Sinon je ne peux pas vraiment t'aider :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je suis nouvelle sur le site et je c pas tres bien m'en servir et elle a eut de lexema acceléré selon mon veto en troi jours elle avait se gros bobo sur la téte et sa ma coutai 145 euro c'est pas que je suis radine mais comme j'avais pas asser sur moi il voulait pas me la prendre c'est ma copine qui a été obliger de m'aider ha je suis triste je pe pas fair grand choses pour elle allors que elle elle fait tant pour moi merci d'avoir repondu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?