Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

Non , je ne pense pas .

Utilisateur anonyme

Oui elle va persister ...

Utilisateur anonyme

Elle ma bloquer apres quelle m'ait dit quelle avait neuf ans hier

Utilisateur anonyme

Ouais

Utilisateur anonyme

Coucou Marina-Gad ravi de te connaître ! Lol

Utilisateur anonyme

c 'est vrai tout peut arriver LOL après moi ce qui me fait marrer c 'est qu'une petite fille de neuf ans puisse autant foutre la ***** j'imagine pas à 18 ans ;)

Utilisateur anonyme

elle à 9 ans ?

Utilisateur anonyme

ah d'accord .

Je viens d'apprendre quelque chose .

Utilisateur anonyme

Son compte a ete supprimé??

Utilisateur anonyme

Salut y a quelqun ???!!!