Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

je ne vais pas tarder à me déconnecter dans 10 min a peu près

Utilisateur anonyme

fraise tu peux pas rester plus longtemps j ai dit que je l a comprener pas car elle a l air gentille mais c est un demon a l interieur lol

Utilisateur anonyme

ouais je peux rester , c'est bon

oui c'est ac elle est gentille quand elle le veut et méchante quand elle le veux

Utilisateur anonyme

heu.... à la base c 'est pas un site ou on parle de nos animaux qu'on aime très fort parce que la ca fait un peu réglement compte niveau primaire

Utilisateur anonyme

bon jy go je vais regarder Beethoven a épisode que enregistrer lol

Utilisateur anonyme

cool j avoue elle fait comme ca l arrange

Utilisateur anonyme

^^^^^

oui c'est vrai Bilia mais tu sais sur wamiz tout peut arriver :)

Utilisateur anonyme

je crois que les nouvelle lois n ont pas suffi

Utilisateur anonyme

aurevoir tt le monde

a demain :)

Utilisateur anonyme

a demain fraise tu te connecte vers quelle que je te souhaite une bonne annee mmais le mieux c est de le faire demain