Nouvelle sur Wamiz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oula on voit rien sur la photo. Mais c'est page 3
C'est moi ou ce n'est pas la bonne personne qui a répondu à einegue ??

D'accord avec Claire63
méfiez-vous des gentils....*)
Honnêtement je pense vraiment pas que Marina est un troll elle a l'air très gentille :)
Tu peux mettre des photos, c'est juste que tu ne veux pas. Les "iiiii" me font penser à Roxanew.. Mais pas sur Claire. Il faut au moins 1 journée minimum voir 2 pour savoir commenté des photos, et offrir des cadeaux, encore une fois cette Marine au bout de 10 heures sur le site, envois déjà des cadeaux, et commente déjà des photos. Rien n'est cohérent.
je ne suis pas un troll , mais je ne sais pas comment vous le prouver.
je ne peux pas mettre de photo.
ha oui, c 'est un peu bizarre comme manie je vois pas trop l'intérêt mais ok merci de l'info ! :)
c'est une personne qui s invente des animaux est il ya beaucoup de personne qui parle de Clopine une fille a pourris wamiz ou verseaux-shiona est elle ont fes enfin verseaux a fait des post pourrit alors tu comprends Naaa
moi aussi je me suis inscrite y a pas longtemps. et c quoi un troll exactement ?