Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

columbo est de retour:)

Utilisateur anonyme

Je suis allé voir le profil de Gadou , si tu ne veux pas mettre de photo , ce n'est pas grave mais au moins remplis le profil de ton chien :)

Bilch

Bienvenue sur Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

ben vous verez que je suis pas un troll,au fil du temps

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé une invitation :)

Utilisateur anonyme

Merciii

je vais essayer de faire une photo de mon chien mais elle sera pas genial.

Utilisateur anonyme

Ok on attends :)

Utilisateur anonyme

je vais aller sur un site pour fairela photo dans dix minutes sa devrait etre reglee

Utilisateur anonyme

rolala, vous vous sentez obligé de mettre la pression aux nouveaux! :p

Utilisateur anonyme

desoler je suis aller sur photocabine mais sa marche pas

je suis aller sur mon portable mais mon ordi n peut pas

desoler desoler