Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrai qu au debut c etait juste une histoire d une nouvelle membre :p

Utilisateur anonyme

mes c'est ton 2 e me prénom est je prend le nom de ton pseudo a par le 63

Utilisateur anonyme

ct au début ...

Utilisateur anonyme

lol envraie c'est des surligneur que ma mère mas donner pour l’école mes elle ment na donner plein !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ta des cookies ?

Utilisateur anonyme

moi j'en ai lolllllllllllll

Utilisateur anonyme

O.o c'est dingue les gens qui pige rien ^^"

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

100123 je ne te comprends pas

Utilisateur anonyme

pk ?