Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

faut faire gaffe des le premier ou 2 elle ont été méchante donc tu est complétement entrain de te faire manipuler !!

Utilisateur anonyme

euh .. je n ai pas très bien compris wamiz100123

Utilisateur anonyme

elle manipule les autres fraise tu comprend pas !!

Utilisateur anonyme

oui mais qui ????

Utilisateur anonyme

Mais tout le monde Fraise, nous sommes tous méchants ici héhé !

Utilisateur anonyme

plus tard je viendrais a clermont et je dirais tout a tes parents !!!!

Utilisateur anonyme

pas moi mes avec claire oui est claire tu viendras est tu achèteras un ANTI-CLAIRE HOUAAAAA !!!!

Utilisateur anonyme

Attention Claire !! Elle va tout raconter à tes parents !! Tremble de peur *)

Utilisateur anonyme

ah tout le monde !!! lol