Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu ton message:)!

Utilisateur anonyme

Il va falloir se mefier de plus en plus des trolls qui s'amuse à manipuler les gens:(

Utilisateur anonyme

pas grave ne tkt pas

Utilisateur anonyme

Tu es vraiment sympa ,pas comme une certaine qui en avait l'air!

Utilisateur anonyme

Je dois y aller,salut!

Utilisateur anonyme

Merci toi aussi ;)

comme je le disais à Marina page 15 je n'en veut pas a wamiz100123 de s'être créer un pseudo je lui en veux car à cause d'elle j'ai faillis perdre mes amies et que elle m'a mener par le bout du nez :(

Utilisateur anonyme

salut :)

Utilisateur anonyme

tu veux redevenir mon amis est je ferait attention ?

Utilisateur anonyme

wamiz100123 tu crois que ca se fait en un claquement de doigt

Utilisateur anonyme

euh ... A qui tu parles 100123