Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

non mais tkt je ne parle pas aux sales gosses comme tu dis

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ce post! pfffffffffffff

Utilisateur anonyme

ben en faite au debut c'etait le post pour me presenter ...

Utilisateur anonyme

Ben c'est bon on a compris, tu t'es présentée! Hein Claire ?

Utilisateur anonyme

on l'as fait pas a moi !!

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi marina et aurevoir a toi 100123 :p

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

heureusement qu'il y a des gens comme toi marina;Imaginez si wamiz etait peuplé de troll comme wamiz100123:)!!

Utilisateur anonyme

oh oui ! heuresement

Je peux t'envoyer une invitation ?

Utilisateur anonyme

Lol

je t'ai demandé si je pouvais t'envoyer des invitations mais tu en as envoyé avant moi :)