Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

ben a toi parce que elle ta mener en bateau

Utilisateur anonyme

lol j'ai mis du tps à comprendre ! mdr

euh ... oui comme tu dis :)

Utilisateur anonyme

Va voir mon post : Blagues et va voir ses commentaires et les miens !

je lui ai posais une question mais elle réponds pas ... elle a peur ;)

Utilisateur anonyme

J'ai vu , quelle gamine ^^

Utilisateur anonyme

ouais on est d'accord :)

Utilisateur anonyme

inquiète toi bien la maligne !!

Utilisateur anonyme

euh ... à qui tu parles ?

Utilisateur anonyme

toi mdr la maligne !! est oui comme tu est si maligne je t’appelle comme sa sales gosse on las fait pas a moi :!!

Utilisateur anonyme

tu sais fraise certaine personne d un jeune age on du mal a s exprimer ... unpeu comme elle ^^

Utilisateur anonyme

euh va falloir te calmer