Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

vous faite quoi ?

Utilisateur anonyme

coucou Marina par si tu men veux

Utilisateur anonyme

Je regarde des trucs !!

Utilisateur anonyme

Mais tu t'inventes vraiment des animaux ? ( parce que moi j'ai rien compris a cette histoire )

Utilisateur anonyme

beh enfaite je nais pas d'animaux mes si je rencontre au moins 21 chatte une européens est une races a je sais pas la quelle ah

Utilisateur anonyme

2 chattes

Utilisateur anonyme

Snowshoe

Utilisateur anonyme

je t'explique Marina :

100123 est Verseaux-Shiona ( Quelqu'un qui faisait n'importe quoi sur wamiz ) elle a été virée mais elle est revenue sous un autre pseudo ..

MOI JE NE LUI EN VEUT PAS DE S'ÊTRE CRÉER UN AUTRE PSEUDO JE LUI EN VEUX CAR À CAUSE D'ELLE J'AI FAILLIS PERDRE MES AMIES

Utilisateur anonyme

Je te comprend ,sa craint

Utilisateur anonyme

tu parles à qui , Marina ?