Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

genre :

https://static.wamiz.com/images/comics/stuffed/large/miaou-34566.jpg

Utilisateur anonyme

enfin http://wamiz.com/tooniz/membre/shiona/3.html

Utilisateur anonyme

Voilà la je crois encore plus Wamiz100123

Pas vous ?

Utilisateur anonyme

Naïve ?

Désole mais moi je crois ce que je vois

Utilisateur anonyme

c'est gentille fraise :)

Utilisateur anonyme

Et je suis tout à fait d'accord avec Claire.. C'est sur et certain que c'est verseaux-shiona. Après, n'y crois pas si tu veux.. Mais, tu verras bien par toi même au moment voulu.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas gentil , c'est juste mon "opinion" :)

Utilisateur anonyme

??????????????

Utilisateur anonyme

Quoi ?

Utilisateur anonyme

Euh .. Opinion c'est à dire mon avis personnel . Lol

Bah quand on se parle en MP et sur les forums , elle n'a vraiment pas l'air d'être un troll .