Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je m'appelle Marina et mon chien s'appelle Gadou. Je viens de m'inscrire sur Wamiz pour avoir des renseignements sur les chiens et en donner mais aussi pour parler à d'autres internautes.

Bisouuus !

232 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Marina

Utilisateur anonyme

Merciiiii !

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et à Gadou !

J'espère que Wamiz te plaira !

Utilisateur anonyme

Bienvenue.

Utilisateur anonyme

Par contre, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Une photo de toi en profil, ou une photo de ton chien serait favorable. Car on essaie d'éviter les trolls.. :')

Utilisateur anonyme

Je sais mais je peux pas mon ordi bug ....

Utilisateur anonyme

Que veux tu dire Claire ?

Utilisateur anonyme

J'ai offert un cadeau à Gadou ça sera son cadeau de bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Tout le monde sait ici, qu'il faut être vigilant pour les nouveaux.. Beaucoup sont des trolls, ou des revenants (Des revenants qui n'ont fait que détourné wamiz en centrale parc) Sans, créer polémique, on le sauras tôt ou tard si Marine est un troll ou une revenante. Ou alors une personne "mauvaise". Pour l'instant, je ne vais pas débattre ici. Avec le temps, on sauras..

Utilisateur anonyme

Mais, les ordinateurs qui bug, j'y crois pas trop. Vaut mieux que tu mette une photo de ta tête, ou de celle de ton protégé. Car, sinon.. Il y'a de fortes chances pour que tu sois un troll ou une revenante. Et la vermine, on n'en veux pas. Donc juste, une photo pour mettre une tête sur ton pseudo, et savoir à qui on s'adresse, et si la personne est bel et bien ce qu'elle dit être.