nourriture

Lili R

Je nourris ma chienne avec des croquettes Royal canin Shih tzu ou Light petits chiens, mais je dois d'abord la supplier pendant plusieurs minutes et l'appâter avec un peu de viande avant qu'elle ne décide à manger, et ceci 2 fois par jour car elle souffre d'hypoglycémie et si elle ne mange pas le matin et le soir, elle vomit de la bile, est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait me conseiller, merci de votre aide,

4 réponses
Utilisateur anonyme

heu ???????? pourquoi réouvir un post et le meme ???? exactement ?

on t'as deja répondu a l'autre

Lili R

Pourquoi autant d'agressivité, c'est juste une erreur

Utilisateur anonyme

aucunement agressive, des questions simplement ?

Colombe

Lili r ce n'est pas rien ce que à ta chienne sa doit être dur!!! pour vous deux a vivre! je lui souhaite que ces problèmes s'arrange!!!