nourriture

Lili R

Je nourris ma chienne avec des croquettes Royal canin Shih tzu ou Light petits chiens, mais je dois d'abord la supplier pendant plusieurs minutes et l'appâter avec un peu de viande avant qu'elle ne décide à manger, et ceci 2 fois par jour car elle souffre d'hypoglycémie et si elle ne mange pas le matin et le soir, elle vomit de la bile, est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait me conseiller, merci de votre aide,

19 réponses
Utilisateur anonyme

Royal Canin font des tests sur les animaux et sont bourrés de céréales.

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

J'ai un chiot très difficile donc je lui mélange ses croquettes à de la pâtée, pour lui ça marche.

Utilisateur anonyme

NON surtout pas de patté, on mélange pas on appâte pas ..

LES CHIENS SONT PAS DEBILES, ILS SAVNET TRES BIEN QUI SI ILS MANGENT PAS, BIPEDE VA S'INQUIETER ET ME DONNER AUTRE CHOSE A MANGER.

pour le chiot ou chien, on donne la nourriture a heure fixe, matin ou soir, ( les deux pour les chiots souvent ) et on laisse la gamelle 20/30mins et on l'enleve que le chien ai mangé ou pas !!!

ne vous inquietez pas qu'au bout de plusieurs jours ils comprennent très bien que si ils mangent pas LA, ils auront rien d'autre a manger

Je dirai simplement que les croquettes RC sont pas bonne, car beaucoup trop de céréales, il est possible qu'elle le tolére pas ( alors que d'autre oui.)

opte pour une marque avec le moins de céréale dedans et un bon taux de proteine, et un taux de cendre inferieur a 7%.

@Lili,

je pense que pour ce qu'y est de l'hypoglycémie ( diabete ?? ) il faudrai peut etre donner une nourriture différente ? adapté en fait ?

ou alors laissé une ration quotidienne a volonté ? ton véto a dit quoi ?

etant donné quand crise il faut "manger" ?

Utilisateur anonyme

encore un post sur l alimentation des animaux? sa devient penible a la fin.

Utilisateur anonyme

Surtout que ce n'est absolument pas le sujet.

Utilisateur anonyme

ce post devrait etre supprime car sa aucun rapport avec le sujet je suis de ton avi ange

Utilisateur anonyme

RC tu peux oublier, en effet, ils font des tests sur les animaux, et les croquettes sont bourrées de céréales et de gluten (ce dernier est indigeste pour la majorité des animaux). Tu as plusieurs bonnes marques qui s'offrent à toi, par exemple, les Nutrivet (poulet OU poisson), 80 % de viande, 20 % de fruits et légumes (pour assurer une bonne digestion + un apport en fibres et en vitamines), 0 % de céréales et de gluten. Egalement sans OGM.

Je le répète, les croquettes "dites" premium comme Proplan, RC, Hill's, Eukanuba, sont loins d'être les meilleures.

Mais avant d'établir quoi que ce soit en ce qui concerne l'alimentation de ton chien, prend rendez-vous chez le vétérinaire (également pour parler de ce problème de bile et de phobie alimentaire, du moins je pense).

Utilisateur anonyme

memere ? j'ai pas compris ? elle demande conseil ..

+1 perrine

Utilisateur anonyme

si on t ecoute pérrine toutes les croquettes sont de la m..... c est sa. et deja comment sais tu qu ils font des experiences surles animaux? n importe quoi:::

Utilisateur anonyme

Bon je ne vais pas encore une fois de plus me prendre la tête avec des gens pareils. Mémère, tu peux me lâcher ? Hein ?

Utilisateur anonyme

Mémère, et si tu lisais ça ?

http://www.metronews.fr/info/royal-canin-cree-la-polemique-en-soutenant-un-combat-entre-des-chiens-et-un-ours/mmgz!SYaq3CsLKhB2o/

http://forum.aufeminin.com/forum/f497/__f15969_f497-Pour-les-incredules-au-sujet-des-mycotoxines-contenues-dans-les-croquettes-de-nombreuses-marques.html