Notre chiot vient de chez un particulier.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une chienne de 2 ans qui venait de chez un particulier. On l'a eu à 9 semaines, je crois. Donc, ce qui est pour moi, l'âge idéal. La mère était une Westie. Le pix 150E.

Est ce que j'ai bien fait de la prendre chez un particulier ?

Nous allons peut être en faire un débat en longues pages....

5 réponses
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un répond je pête un plombs attention! vous avez mes nerd entre vos main !

Elle n'attend que sa donc faut pas tomber dans le piege!

Moli

Ce sujet est clos.

Je vais dire a wamiz de le supprimer.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous venez sur son post ???? Laissez tomber !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

...