N'est-il pas trop tard pour la faire stériliser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Bâtarde qui va bientôt avoir 4 ans au mois d'avril n'est pas encore stérilisée. Je souhaiterai le faire cette année afin que je sois tranquille avec les mâles par la suite. Si j'attends par la suite, j'ai peur qu'il ne soit trop tard. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'on peut encore le faire à cet âge-là ?

Merci de vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non, pas du tout.

Utilisateur anonyme

Oui tu peux totalement encore le faire à cet âge même si le mieux pour la santé de la chienne est de le faire ... avant ses premières chaleurs

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas trop tard, si ça peut te rassurer mon chien Guizmo a été stérilisé par le refuge où je l'ai adopté à l'âge de 3 ans.

Utilisateur anonyme

D'accord ! :) Merci à vous tous. Axu95 : Oui, je sais bien mais on n'a pas su rester longtemps avec le 1er vétérinaire car on n'avait prévu que jusqu'à la puce électronique...

Utilisateur anonyme

La puce électronique ?

Tu as acheté ton animal non identifié ?