Moule marinière au chien

Utilisateur anonyme

Voila ma question, elle va paraître bête mais je la pose quand même !!!

Ce soir, nous avons mangé des moules frites, et j'en ai donné à mon chien. et ce que c'est une bonne idée selon vous

merci de me répondre !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler pour mon language mais je suis très énerver la stop !

Utilisateur anonyme

Saute par la fenêtre !

Vas y ma bébéte !

Casse-toi!

Et ne revient pas!

Pauvre Lola !

Que fait elle la bas ?

Pauvre de nous !

Elle est chez nous !

On va la virer !

A grand coup de pied!

Menteuse!

Et chieuse!

C'est Clopline

C'est Cloporte!

Hymne anti-clopine

Utilisateur anonyme

nous sommes dans une dimension parrallèle avec clopine...

bienvenue dans...

Moli

Mdr !!!

Moli

Lola nous sommes vraiment désolée. Ma pauvre tu avais une maîtresse irresponsable, qui voulait ta mort ... Et sa y est. Vue comment elle te traitait le grand jour est arrivée ...

R.I.P Lola mais c'est une bonne chose d'un côté car tu seras mieux au paradis ...

Utilisateur anonyme

Moli, vas voir dans mon post !

Moli

Quel poste, il y en a tellement, tous aussi débiles les uns que les autres ...

Bilch