Moule marinière au chien

Utilisateur anonyme

Voila ma question, elle va paraître bête mais je la pose quand même !!!

Ce soir, nous avons mangé des moules frites, et j'en ai donné à mon chien. et ce que c'est une bonne idée selon vous

merci de me répondre !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

essaye les clams et les huitres que tu auras préalablement laissé au soleil une journée ! tu va voir il va kiffer à mort !

Moli

Ne réponds pas Akham efface ton commentaire !

C'est Clopine !

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est elle... je suis pas loin de la belgique je vais faire un homicide sur mineur !!!!!

Utilisateur anonyme

Là, ce n'est pas moi.

Utilisateur anonyme

Oui bien sur on va te croire

Moli

Oki Akham :)

Désormais laissons-coulez ce poste !

Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas dit que tu partais définitivement?

Moli

Si, mais Ganache tu la connais bien : c'est une menteuse !!

Franchement, vas t'occuper de ta chienne se serais mieux !

Moli

Bien envoyée !

Utilisateur anonyme

Ptiiiin mes n*ke toi! Et ferme ta gu*ule de m*rde sal chienasse va !

PFFFFFF!!!!!