mordillage des pattes

Utilisateur anonyme

ma shih tzu ce mordille et leche les pattes avant et arrieres les poils et la peau sont d une couleur rouge/ brun a force qu elle le fasse je lui ai tondu pensant que sa lui ferais du bien mais elle continue , ces poils ont un aspect collant et crouteux la ou elle les mordilles

8 réponses
Sofi771

Elle se lèche le dessus ou le dessous des pattes ?

Utilisateur anonyme

toutes les pattes ce mordilles mais ce nest pas en rapport avc le ( sel du deneigement de l hiver ) non elle le fait souvent en toutes saison, puis arrete qq temp puis recommence elle va avoir 3ans

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, pour un examen (raclage, biopsie). Elle a peut être des parasites invisible à l'oeil nu, autres que puces.

Célineo

Vétérinaire et si il ne trouve rien, comportementaliste canin, car le problème peut être de l'ordre de la santé (parasites, ...) ou du comportement ... donc il faut commencer par vérifier la piste vétérinaire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sofi771

toutes les pattes ce mordilles mais ce nest pas en rapport avc le ( sel du deneigement de l hiver ) non elle le fait souvent en toutes saison, puis arrete qq temp puis recommence elle va avoir 3ans

Non mais le dessus ou dessous entre les coussinets ? C'est rouge entre ses coussinets ?

Utilisateur anonyme

Tu lui donnes des boites?ca peut etre trop de viande.essaie les croquettes.

Sofi771

Trop de viande pour un carnivore ?...

Sofi771

Attention Boubie pas d'auto médication sans avis médical ! Surtout que le chien peut ingérer l'argile.. Ca peut être allergène ou psychique tout dépend de la zone mordillée.