Mon Shih Tzu peut-il se baigner dans la mer ?

Utilisateur anonyme

nous allons camper au bord de la mer et prenons notre chien f'bender ça seras ses premières vacances est on se pose la question si notre shi tzu peu aller se baigner dans l'eau de mer

merci beaucoup de vos conseils et si vous avez d'autre renseignement je vous en remerci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Bender!!!!oui elle peut se baigner ,mais après faudra la doucher pour éliminer le sel !!!

Utilisateur anonyme

bonjour Catharco !! notre chien Bender te remercie beaucoup a bientôt !!