mon shih tzu n'est pas propre :/

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un shih tzu depuis pas longtemps elle a 1 mois je c'est c'est trop tot mais je les récuperer d'une famille qui la mal traiter . Est j ai dess amie qui on n'on aussi et des leur premier age il etait propre vous penser que c est normal que la mienne soit pas propre ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Anne175 ;)

Oui c'est bien la mienne sur la photo .

Je suis aller voir un véterinaire il m dit qu'elle avait deux mois .

Et que c'était normal qu'elle etait pas propre et qu'elle aura du retard par ce que elle se fesait mal traiter avant .