mon shih tzu n'est pas propre :/

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un shih tzu depuis pas longtemps elle a 1 mois je c'est c'est trop tot mais je les récuperer d'une famille qui la mal traiter . Est j ai dess amie qui on n'on aussi et des leur premier age il etait propre vous penser que c est normal que la mienne soit pas propre ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est impossible qu'elle soit propre à 1 mois !!!

Ça ressemble à une blague mais bon attendons un peu pour voir !

" elle a 1 mois je c'est c'est trop tot mais je les récuperer d'une famille qui la mal traiter"

C'est quoi son histoire exactement ?

Utilisateur anonyme

il faut impérativement qu'elle soit mise en contact avec un chien adulte et équilibré pour apprendre les codes canins.

A 1 mois aucun chiot n'est propre, c'est comme si tu disait que ton enfant de 3mois n'est pas propre...

P'titefleur

Mouais...c'est bizarre...et sur la fiche le chien a l'air d'avoir plus.....

Utilisateur anonyme

Euh oui carrement même, la taille du chien par rapport a sa main, si vraiment il avait 1 mois il devrait etre beaucoup plus petit...

Utilisateur anonyme

c'est clair le chien (qui est en photo ) à plus d'un mois . J'ai eu ma SHI SHI à 3 mois et demi elle était limite de cette taille ..

Utilisateur anonyme

Ben la **** qui la mal traiter la vendez sur un marche et la taper tout le temps . Alors je les acheter avec on frere et je tient a préciser j'habite en Thailand . Et quand je less acheter ils on dit qu'elle avait 1 mois moi aussi je me disait elle est grande pour 1 mois bon voila quoi

Utilisateur anonyme

pourquoi vous parler de la photo y en na même pas ?

Utilisateur anonyme

Sur ton profil il y a la photo d'un chien. C'est la petite ou pas ???

Emmène-la chez un veto il te dira quel âge elle a.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut savoir que si vous avez eu votre chien à 1mois, celui-ci ne connait rien de l' éducation de sa mère, puisque c' est à peu près a cette âge que la mère s' occupe de la propreté.

Alors prenez patiente, mettez-lui un journal sur le sol dans un coin, et lorsqu'il fait pipi n' importe ou devant vous, montrez lui le journal.

Surtout, ne vous énervez pas, cette race est merveilleuse mais extrêmement sensible.Alors doucement, il faut du temps.

Utilisateur anonyme

n importe quoi ce n est pas possible