Mon chiot n'a pas manger se soir et a l'air fatigué ces grave

Looky29

Mon chiot n'a pas manger se soir ett a l'air fatigué ces grave

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si il à l'air faible et n'a pas mangé c'est qu'il y a surement quelque chose qui ne va pas, à t-il été vermifugé ? Est-ce qu'il à été dehors trop longtemps au soleil ? S vous constaté une dégradation de son état appelez un vétérinaire de garde et sinon si demain il est toujours aussi patraque allez chez un vétérinaire histoire de faire un bilan de santé !

Utilisateur anonyme

Ou alors il y a vet'urgence

Utilisateur anonyme

Ou alors il y a vet'urgence

Clévio on ne va pas chez le vétérinaire parce que son chien à pas mangé un repas, il faut attendre, c'est peut être un coup de chaud, dans ce cas il faut attendre demain pour voir si son appétit et revenue et si jamais son état se dégrade ce soir ou demain là il faut aller chez le vétérinaire.