Mon chiot bd mange pas ceux croquettes

Looky29

Bonsoir mon chiot de 3mois et démi ne mange pratiquement pas ces croquettes royale canin pour chiot que je lui donne le matin et le soir

Il les mange que si je lui met des morceau de poulet ou de gruyère et même sa il mange que le poulet et le gruyère

Pour t'en c les croquettes que il mange depuis qu'il et sevrer

Ne sent ti plus a sont goût ?en a t'il marre de c croquette ?pensais vous que je doit prendre des autre croquette ?