Mon chiot bd mange pas ceux croquettes

Looky29

Bonsoir mon chiot de 3mois et démi ne mange pratiquement pas ces croquettes royale canin pour chiot que je lui donne le matin et le soir

Il les mange que si je lui met des morceau de poulet ou de gruyère et même sa il mange que le poulet et le gruyère

Pour t'en c les croquettes que il mange depuis qu'il et sevrer

Ne sent ti plus a sont goût ?en a t'il marre de c croquette ?pensais vous que je doit prendre des autre croquette ?

2 réponses
Ambhussy

bonjour,

moi, perso, j'ai jamais vu un chien faire la grève de la faim!

Ce que je veux dire par là, c'est que ton chiot te teste!

Et vu que tu lui donnes autre chose que ses croquettes, il a gagné!

Ouah! ouah!Si j'mange pas les croquettes, j'ai du poulet et du fromage!

C'est pas merveilleux tout ça! Si je rechigne aussi sur le poulet et le fromage, elle me proposera bientôt du caviar?

T'engages pas dans cette voie!

Le bonhomme a 3 mois et demi; il perd encore ses dents de lait? Ses dents définitives poussent? Je pense tout simplement que tes croquettes lui semblent un peu trop dures en ce moment!

Essaye de mélanger deux marques de croquettes; en général, les royal canin sont plus grosses que celles d'autre marque, ça te permettra de voir s'il laisse les plus grosses ou pas!

Mais attends toi à ce qu'il fasse la' tronche' sur sa gamelle pendent 2 ou 3 jours!

Ben quoi! tu passes du poulet aux croquettes, dis donc, ça se fait pas, ça! j'avais prévu passer du poulet au caviar Mouah!

Allez! courage à vous deux!

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

+1 pour l'analyse Ambhussy :)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "