Mon chien veut manger mon oiseau que faire?

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas quoi faire il veut la manger ou la mordre mais a chaque fois que je l'ai sur moi mon chien capote et veut la manger

S.V.P

aidez-moi

Ti-loup

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ya pas grand chose a faire c'est l’instinct, sort ton oiseau quand ton chien est ailleurs. Ton chien est peu être aussi simplement curieux de voir ce que c'est.

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème avec mon octodon (rongeur). J'ai misé sur la curiosité, dans un premier temps j'ai sorti la p'tite de sa cage et j'ai laissé mes chiens renifler l'intérieur de sa cage, pour leur permettre de comprendre les odeurs. Ensuite, j'ai fait très attention pck c'est risqué, j'ai pris l'octodon dans mes mains et je l'ai approché des chiens pour qu'ils puissent comprendre que c'est un autre animal, et la sentir. Ça dépend de la taille du chien, moi ce sont 2 chihuahuas donc ça allais. Peut être éviter ça avec un gros chien... Depuis je n'ai plus de soucis, ils l'ignorent la plupart du temps puisqu'ils savent ce que c'est. Mais ce qui est génial c'est que l'octodon a conscience qu'elle ne craint rien dans sa cage. Donc quand les chiens s'approchent elle vient au plus près d'eux et pose ses pattes sur leur truffe c'est génial ! Après je ne sais pas si tu peux comparer ça à ta situation vu que c'est un oiseau...Pck c'est vrai que l'instinct d'un chien est quant même très important. Et ça dépend d'un tas de chose, le caractère du chien, la nature de son intérêt pour le ti piaf etc... Bon courage !

Utilisateur anonyme

merci mais moi c un shih tzu :/ alors c un peu plus gros que tes chiens mais j'essairai merci beaucoup

Utilisateur anonyme

ca ne marche pas quoi faire!!! :O

Utilisateur anonyme

donne le lui.

Utilisateur anonyme

Euh . . .. Coupé Audrey

Donne le lui . . . cela veut dire quoi ??

Utilisateur anonyme

c'etais de l humour.

Utilisateur anonyme

non hors de question je l'aime trop mais je l'ai reyassaiyer et ca na pas marche

Utilisateur anonyme

il faut peut etre de la passiance et de la perséverance