mon chien ne supporte pas la solitude et ces l'enfer !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci avec mon chien de 6 ans en bonne santé et stérilisé qui a toujours vecu chez mes parents avec moi, mais lorsque j'ai déménager il c'est mi en mon absence à détruire tout, mur, porte, mobilier, canapé, faire pipi partout, et hurler et il ne supporte pas tout les bruits du quotidiens comme machine à laver, micro onde, bruit exterieur, télé alors que chez mes parents tout va tres bien ces un amour.

De plus celà fait 1 ans que sa dure, quand il à peur ces juste le matin pour les bruit et toute la journée pour la télé, music ou bruit sonore ordinateur, telephone portable, il ce jete contre la porte d'entrée et abboie.

J'ai fait appel à mon vétérinaire qui ma donner un traitement contre le stress et l'anxieté mais sa ne marche pas du tout, j'ai essayer le diffuseur de pheromone, le spray, les vetements fait pour lui pour l'appaisé,j'ai aussi essayer de le proteger avec une cage car lors de mon absence, il devien fou et ce mal à sang, et j'ai eu des retours de mes voisins mécontent du bruit qu'il fait, par ailleur on la conseillé de prendre un autre chien donc j'ai prie une petite femelle chihuahua de 1 ans, avec qui elle s'entend bien mais å tendance en sa presence à avoir peur de tout à son tour ... Donc j'ai du laisser mon chien à mes parents, mais comme il démenage il peuve pas le garder donc je suis obliger de le recuperer mais comment je vais faire ???🤧 si vous avez une idée je suis preneuse de toute solution possible

3 réponses
Docline

Quelles activités partagez vous avec vos chiens ?

Combien d'heures par jour les laissez vous dépenser leur énergie dans des promenades dynamiques et variées ?

Utilisateur anonyme

Je travail toute la journée entre 2 le chien je le sort 4 fois par jours, de plus quand je le sort, il fait ces besoin et ensuite il veux retourner å la maison, c'est pas un tres grand joueur.

Utilisateur anonyme

Et bienn jai récupérer un berger allemend qui ne supportais pas d'être seul du coup je lai abituer je lui est acheter une boule pour chat ou llon mes des croquette dedans et il a commencer a y jouer donc je suis partie une fois revenu il etais encore sur sa boule alors je lui est fais plein de calin pour le récompense donc essaie peut-être que cela fonctionnera.

Essai aussi de faire comme si il etais pas la et des quil ce tait tu vas a lui. Bonne journée