mon chien mord tout le temps ! :/

Utilisateur anonyme

Salut ! :)

Donc en fait, mon chien mord de plus en plus et l'autre jour il a arraché de la peau à ma mère :/ et mes parents ont dit que si il recommençait une seule fois, elle le donnerais... Mais moi, je ne veux pas qu'il parte donc est-ce que vous sauriez m'aider svp ? Je vous en supplie ! :'(

4 réponses
Célineo

Tu sais pourquoi il mord ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bah souvent c'est quand on veut la prendre, quand on la caresse,... :(

Célineo

Elle grogne avant ? C'est peut-être dû à des douleurs si c'est nouveau ... Si tu peux convaincre ta mère de l'emmener au vétérinaire pour faire un check-up puis de faire venir un bon comportementaliste canin si ça ne donne rien ... ce serait le mieux à faire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Quel âge a ton chien ?

Le fait il depuis le début.....