Mon chien me grogne apres quand je lui fait un calin?

Utilisateur anonyme

il me grogne apres quand je lui fait un calin pk

8 réponses
Utilisateur anonyme

laisse le tranquille et reassaye une autre fois

Wolfman

alors laisse le tranquille !!!!! lol

Utilisateur anonyme

c ce que je fait mais apres un certain temps il me grogne et je ne lui fait JAMAIS mal!!

Nattygann

Ces chiens là ont un mauvais caractère parce que trop chouchoutés ce qui n'est pas leur rendre service, ils deviennent c**s en vieillissant ! ...

Utilisateur anonyme

Oui ! Laissez-le tranquille !

Utilisateur anonyme

si il grogne quand tu le caresse , c'est qu'il veux êtres tranquille , se reposer ...

alors laisse le . Apres si il grogne tout le temps que tu veux essayé de le caresser il y a peut etre un probleme ... demande à ton véterinaire si sa devient abusif (;

voilà bisous ♥♥

Utilisateur anonyme

il à quel âge?

Narko

Bonjour

Nous aussi c'est un Staffie il c'est fait opérer maintenant rééducation en espérant qu'au bout des 3 mois ça ira mieux car c'est une boule de nerf . On espère que ça c'est bien remis pour qui puisse courir comme un fout . Bonne continuation à toi . Bonne soirée