Mon chien me domine t'il ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chiot de 4 mois, il fait des gestes qui ressemble a un chien qui se reproduit nous en avons parler a notre veterinaire et elle nous a dit que a cette age la il ne penssé pas a la sexualité mais plutot que c'était de la dominance, est ce que quelqun pourrait m'eclairer un peu !? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est un signe de dominance car chez les loups seuls les dominants se reproduisent.

Quand ton chien fait sa, il faut le repousser et lui dire un " NON " ferme de façon a ce qu'il comprenne qu'il n'a pas a avoir ce comportement

Utilisateur anonyme

Mais il revient toujours a la charge !

Utilisateur anonyme

Tu le mets dans une pièce ou tu n'es pas, tu fermes la porte et tu l'ignores

Utilisateur anonyme

Il faut sans cesse le repousser mais toujours en lui disant un NON ferme, sinon ton chien va prendre sa pour un jeu ...

Utilisateur anonyme

Pfffffffffffff ...

Utilisateur anonyme

le chien d'une ami à fait sa depuis tout petit le véto à dit c'était un toc , commeun reflexe pour lui , le faire signifier donné de l'attention

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous avez ressorti ce vieux forum du placard ? =D

Utilisateur anonyme

un shithzu de 4mois qui a ce comportement?..........

Utilisateur anonyme

Sophie je n'avais pas vu qu'il était vieux ..