mon chien mange et bois peu

Verseve

cela fait 2-3 jours que mon chien mange très peu et boit peu

es ce dû à la température ou autre chose

3 réponses
Grecus

bonsoir verseve je ne suis pas un specialiste mais je peut te dire que ma femelle dogo mange et bois moins en été a cause de la chaleur si tu vois que ton chien est en forme aucune raison de t'inquiété je pense mais si tu as un doute amène ton chien au veto ,si ton chien est en forme il ne se laissera pas mourir de faim et de soif donc peut etre que la chaleur y joue un role...

cordialement.

Verseve

merci pour votre réponse

Sofi771

Qu'il mange moins ca pourrait être la chaleur mais bois peu ?? Pendant la chaleur le chien boit plus justement.

Il mange peu c'est à dire ? Ton chien peut être malade même si ca ne se voit pas, une perte d'appétit et une déshydratation c'est pas anodin.. Ce changement date de quand ?