mon chien et mon frere ne sentendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

j'ai un petit chien tres gentils mais mon pettit frere lembete tout le temps alors maintanant a chaque fois que mon chien voismon frere il grognent et quand il veut le carreser pareille

alors comment faire pour que leur relasion devienne normal ????

53 réponses
Utilisateur anonyme

"quoiqu'il en soit c'est peine perdue avec son chien, les shi tzu ne sont pas des chiens faciles non plus, ce sont de vraies petites teignes."

Cela m'étonnerait d'ailleurs très fort qu'on leur ait conseillé cette race avec un enfant autiste !.........

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du tout une race pour ce genre de situation c'est clair !!!!!

Je pense qu'on est pas sur un forum de médiums ,si on veut des réponses clairs on pose des questions clairs !!!!

Utilisateur anonyme

Eh oui mais visiblement il y en a qui ont la comprenette difficile.