mon chien et mon frere ne sentendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

j'ai un petit chien tres gentils mais mon pettit frere lembete tout le temps alors maintanant a chaque fois que mon chien voismon frere il grognent et quand il veut le carreser pareille

alors comment faire pour que leur relasion devienne normal ????

53 réponses
Utilisateur anonyme

dans le post de Maya , il y a marqué qu'il grogne alors il grogne ou pas ?

Nattygann

Où est le charcutier ?

Utilisateur anonyme

non pas du tout !!mon petit cousin est handicapé mental aussi ( 5 ans ) et quand il viens à la maison jamais un de mes chiens n'a grogné , même si il est brute, ils sont au contraire très protecteur avec lui .

il y a des méthodes spéciales , laisser au chien la possibilité de s'isoler si besoin ; le dresser a être en contact avec le petit , multiplier les interactions ...

Utilisateur anonyme

Au je suis désoler pour toi Azena... Noisette lui transmet une léchouille et un peu d'endive!

^^

Utilisateur anonyme

Ah ben merci ,on parle normalement de ce qui aurait été bien et tu nous envoies balader !!!! C'est la nouvelle mode ou quoi ??????

Wolfman

nous sommes entrés dans l'ére de l'irrespect et de la vulgarité !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

"on vout la deja dit quil falait pas parler sans savoiir"

Et toi Mayann, si tu avais exposé "clairement" la situation il n'y aurait eu aucune ambiguité !

Non mais !

Utilisateur anonyme

"Ah !

L'école est finie !"

Eh oui, les "sales" gosses refont parler d'eux .....

Utilisateur anonyme

"je prefere partir de ce site avec que des vieux hipocrite"

Cela fera un sale môme en moins (les autres bien sûr ne me dérangent pas).

Utilisateur anonyme

"Je m'énerve vite quand on dit des choses totalement fausses et qui plus est méchantes a ma meilleure amie !!! C'est tout a fait normal , son frère est autiste je vous signale et vous vous dites qu'elle a de mauvais parents !!! La moindre des choses ce serait de dire pardon !"

Claire, prends la peine de relire tout depuis le début et tu te rendras compte par toi-même que si Mayann avait exposé "dès le début" "tous les éléments" de l'histoire on n'en serait pas là maintenant.

Un peu d'objectivité que diable !