mon chien et mon frere ne sentendent pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Les mômes s'énervent vite on dirait."
Et pour rien en plus !
Et ils ne s'adressent pas aux bonnes personnes puisqu'ils auraient du dire à Mayann de donner toutes les informations en une seule fois.
Ewilan, tu dis : "Ton frère à 9 ans et ton chien 1 an. Tes parents auraient du réfléchir avant de prendre le chien.
Et la prochaine fois mets toutes les infos dans le post plutôt que de les diffuser au fur et à mesure."
Je suis d'accord avec toi, quand on a un enfant avec un tel handicap on réfléchit beaucoup avant de prendre un animal, quel qu'il soit.
Et d'accord bien sûr avec toi avec ta dernière phrase ! :)
Les mômes s'énervent vite on dirait.
Si, dès le début tu avais dit que ton petit frère avait un problème de santé (et lequel) nos réponses, logique, auraient été différentes, d'où l'intérêt, dès le début de donner toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension d'un texte.
Mayann, tu dis : "on ne juge pas cetain enfant en difficultes sans les connaitre"
Ben normal qu'on ne connaisse pas si tu ne donnes AUCUNE information ......
Euh Claire, tu vas te calmer là !
On adapte nos réponses aux informations et c'est tout à fait normal.
Mayann a commencé à informer mais pas suffisamment c'est pour cela que j'ai posé la question et j'ai la réponse.
Pas la peine de s'énerver et pour rien en plus !
Ton frère à 9 ans et ton chien 1 an. Tes parents auraient du réfléchir avant de prendre le chien.
Et la prochaine fois mets toutes les infos dans le post plutôt que de les diffuser au fur et à mesure.
Ben justement, j'ai des amis qui ont un gosse autiste. Au début quand il venait à la maison il embêtait Atome pas méchamment mais bon le chien n'appréciait pas. On a été vigilant pour pas que le chien le morde mais en même temps avec des gestes on a fait comprendre à ce gosse qu'il ne fallait pas qu'il soit brutal avec le chien. Maintenant ça va très bien sauf qu'il se couche dans la niche avec Atome mais bon c'est pas grave.
ben oui mais pas possible il est otiste
ça dépend de l'handicap de ton frère mais il faut lui faire comprendre qu'il doit respecter le chien.