mon chien et mon frere ne sentendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

j'ai un petit chien tres gentils mais mon pettit frere lembete tout le temps alors maintanant a chaque fois que mon chien voismon frere il grognent et quand il veut le carreser pareille

alors comment faire pour que leur relasion devienne normal ????

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dommage de ne pas avoir été voir avec une association, ils font des rencontres entre chiens éduqués et enfants autistes ,pour voir avec lequel il y a la meilleurs complicité !!!!!Comme pour les chiens guide et l'enfant a son chien après !!!!!!

Nattygann

Coucou, il y a des chiens qui ressentent certains handicaps et ça les angoisse. Mon chien n'aimait pas les enfants que ma belle soeur gardait (elle est famille d'accueil) ce sont des enfants avec handicap plus ou moins léger et dès que le ou les gamins approchaient mon chien grognait, idem pour ma chienne actuelle.

Le "relationnel" avec certains chiens et ces gamins là n'est pas évident, même sans être embêtés par ceux-ci . On a beau les côtoyer et rien n'y fait....c'est ainsi !

Utilisateur anonyme

on vout la deja dit quil falait pas parler sans savoiir

Utilisateur anonyme

mais ece que vous etes au courant l autisme il y en a differentes sortent ???

parce que mon frere je laime et il est adorable et ces des specialistes qui nous ont dis de prendre un chien

Utilisateur anonyme

Ah !

L'école est finie !

Utilisateur anonyme

je prefere partir de ce site avec que des vieux hipocrite

Utilisateur anonyme

et oui je rentre de l ecole mi je reste pas toutes la journee sur l ordi jai mieux a faire

Utilisateur anonyme

ola ola !! on se calme ici !!!

alors pour Mayann , c'est vrai que si tu avait expliqué clairement le soucis de ton frère , personne ne t'aurai répondu "c'est de la faute de tes parents "

ensuite , c'est vrai que dans certaines maladies un animal peut être bénéfique pour les enfants , il y a aussi des écoles de dressage ou des comportementalistes qui peuvent aider ton chien a mieux accepter les difficultés de ton petit frère , à l'inverse a vous aussi de bien faire comprendre a ton petit frère qu'un chien n'est pas un jouet, tes parents doivent savoir que dans ce cas , l'addition d'images marche bien avec les enfants atteint de ce handicap

une image = le chien une image qui symbolise la fragilité associée ... tes parents doivent mieux savoir cela que moi !!

Nattygann

Elle aurait du d'entrer dire les choses, dans ce cas là les gens auraient compris ! Nous ne sommes pas devin ...;)

quoiqu'il en soit c'est peine perdue avec son chien, les shi tzu ne sont pas des chiens faciles non plus, ce sont de vraies petites teignes.

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'une autre race aurait été plus adaptée

un golden, un bouvier bernois, un saint bernard ... ce sont des chiens très patients avec les enfants