Mon chien et la piscine. Danger?

Utilisateur anonyme

Alors voila, en ce moments il fait trés chaud ou j'habite et j'ai mis les pattes de mon chien un peu dans l'eau une premiére fois, ca n'avait pas l'air de le deplaire! un seconde fois je les fait nager tout en le tenant... (ma piscine a été construite avec du chlore et de la javel mais il n'y en a pas bcp) !

On ma tjr dit que les chiens aimaient l'eau et se baigner sans problémes..

Mais recemment une amie a ma mére ma dit sue ce n'était pas bon pour sa peau et ses poils.

J'ai regarder sur internet et j'ai lu que ca avait des conséquances sur son systéme respiratoire !

Tout cela est il vraie ?

Aider moi svp :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

pas bon du tout surtout pour les animaux a face place comme nos tis shithzu et d autres ,la javel ce n est pas bon du tout meme pour leurs yeux

Utilisateur anonyme

Il n`y pas de problème, même s`il boit l`eau de la piscine!!! L`eau du robinet est bien chloré et pourtant personne est mort et ton chien en boit également!!! Le problème est plus pour l`humain,si ton chien est bien vermifugé pour toute les variétés de parasites ça va,sinon beaucoup peuvent être transmis à l`humain...

J`ai bien plus peur de baigner mon chien dans un lacs ou un cours d`eau!!! Avec toute les contaminations aux algues bleus,sans même avoir avalé une gorgé d`eau le chien peut en mourir en 24 hrs...

Utilisateur anonyme

tant que tu le rince toujours après la baignade et que tu l'empèche de boire l'eau de la piscine pas de problème.