Mon chien et la piscine. Danger?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila, en ce moments il fait trés chaud ou j'habite et j'ai mis les pattes de mon chien un peu dans l'eau une premiére fois, ca n'avait pas l'air de le deplaire! un seconde fois je les fait nager tout en le tenant... (ma piscine a été construite avec du chlore et de la javel mais il n'y en a pas bcp) !

On ma tjr dit que les chiens aimaient l'eau et se baigner sans problémes..

Mais recemment une amie a ma mére ma dit sue ce n'était pas bon pour sa peau et ses poils.

J'ai regarder sur internet et j'ai lu que ca avait des conséquances sur son systéme respiratoire !

Tout cela est il vraie ?

Aider moi svp :)

13 réponses
Coco33150
Coco33150

Mon chien allait seulement dans l'eau de mer ou des lacs, après pour le reste je ne sais pas.

Citer
Coco33150
Coco33150

Il faut bien le rincer après !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'il nage sans grande difficulté et qu'il y va de temps en temps, je ne voit pas où est le problème. Par contre, il faut éviter qu'il s'abreuve de l'eau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'il s'abreuve de l'eau, comment ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eau de la piscine.

Citer
Coco33150
Coco33150

Qu'il ne boive pas l'eau de la piscine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que ca pourrait entrainer qu'il la boive ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des problèmes de santé.

C'est pour ça que même nous ne devons pas boire l'eau de piscine.

Citer
Coco33150
Coco33150

J'ai déjà la tasse à la piscine non j'ai rien eu après, mais il faut de la boire c'est tout.

Citer
Colombe
Colombe

dans la piscine tu as du clore et du javel donc se n'est pas bon pour ton chien ni pour ces poil! sa peau et sa santés!!!! tu voie bien tu dit que tu la lue sur internet et tu continue a laisser ton chien nager!!! j'espère que tu la mis a la douche après!!!! Claradog ne continue pas va il vaut mieux!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?